Unis au restaurant
comme à la ville…

 

Les deux jeunes chefs, Émilie et Thomas Roussey, ont ouvert en début d’année 2018 leur propre établissement gastronomique à Rodez. Ils ont réuni leurs deux univers culinaires en un ensemble harmonieux pour proposer aux gourmets une cuisine instinctive et créative. Le nom de cet établissement ? “Le restaurant ET” qui évoque la réunion de leurs initiales et leur volonté de créer ensemble.

Très complémentaires en cuisine, Émilie et Thomas élaborent une cuisine qui leur ressemble pleinement. Comme leur logo où le E et le T s’imbriquent, ils s’apportent mutuellement sur la technique ou sur l’accord des saveurs, afin de concevoir des mets raffinés et créatifs.

Il y a 3 ans, les deux chefs ont commencé par reprendre le restaurant “Le parfum des délices” à Rodez. Après avoir apporté de nombreux changements et fidélisé une nouvelle clientèle autour de leur cuisine, ils ont décidé aujourd’hui de donner une nouvelle orientation à l’établissement. 

La carte affiche toutes les semaines de nouvelles propositions qui traduisent les sensibilités culinaires de chacun des deux chefs. Au travers de leur cuisine instinctive, ils partagent leur passion et leur amour des bons produits d’ici et d’ailleurs.

Restaurant ET

24, place du Bourg
12000 Rodez

05 65 68 95 00

Ouverture :

le midi : du mardi au samedi
le soir : vendredi et samedi
(fermé dimanche et lundi)

Le restaurant peut ouvrir les jours de fermeture en cas de réservation de groupes.

Réservations par téléphone ou en ligne.

Le restaurant ne prend pas les réservations par email, ni via message privé sur Facebook ou Instagram, ni par message sur répondeur.

Merci de votre compréhension.