En balade au verger…

Ce mois-ci nous souhaitions mettre à l’honneur notre producteur de fruits ! Il s’agit de Yannick Colombié, qui nous a reçus à Moissac il y a quelques jours dans son exploitation familiale.
C’est au cœur d’un verger d’une dizaine d’hectares dans le Tarn et Garonne, que Yannick Colombié nous a reçus ainsi qu’une poignée d’autres chefs aveyronnais qu’il fournit (Maison Bras, Guillaume Viala au Belvedere, Nicole Fagegaltier à Belcastel).
Sa réputation n’a d’égal que les grandes tables qu’il approvisionne : l’Elysée ou encore de nombreux grands grands palaces parisiens entre autres Pierre Gagnaire, Pascal Barbot, Alain Ducasse, Yannick Alléno.
Pour Yannick, la culture du fruit est une longue histoire familiale héritée de sa grand-mère. Très investit dans le respect de l’environnement, il fait partie de l’association College Culinaire de Qualité de France.
Nous allons nous servir chez lui au marché de Rodez tous les mercredis et samedis pommes, poires, kiwis, raisins, cerises, fraises, abricots, nectavignes et autres pêches.
Découvrez sa page Facebook pour suivre son actualité.

Restaurant ET

24, place du Bourg
12000 Rodez

05 65 68 95 00

Ouverture :

le midi : du mardi au samedi
le soir : vendredi et samedi
(fermé dimanche et lundi)

Le restaurant peut ouvrir les jours de fermeture en cas de réservation de groupes.

Réservations par téléphone ou en ligne.

Le restaurant ne prend pas les réservations par email, ni via message privé sur Facebook ou Instagram, ni par message sur répondeur.

Merci de votre compréhension.